Forum du fox-terrier Index du Forum
Forum du fox-terrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un chien HEROS du grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du fox-terrier Index du Forum -> Divers et Liens -> Taverne du Fox tranquille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxever

Féminin
Poil: Poil lisse
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
:amoureux:  A tous les amoureux des chiens,
Je vous invite à découvrir la bande annonce d'HATCHI , qui sera au cinéma à partir du 9 juin :  http://www.hatchi.fr/  :kawai:

Ce film est l'adaptation d'une histoire véritable , celle d'un akita-inu prénommé Hachiko qui vécu de 1924 à 1935 et qui aima son maître toute sa vie.

Une statue a été dréssée en son honneur au Japon, en 1934. Son emplacement est devenu un lieu de rendez-vous , et on dit que la toucher porte chance.

Aujourd'hui trois statues et une station de gare lui sont décernées.

( Embarassed  ... je sais pas vous, mais moi j'ai versé une tiote larme la première fois que j'ai découvert cet extrait. )
Visiter le site web du posteur MSN
foxsmooth

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

Coucou Foxever,

Je viens de voir l'extrait de ce film, cela à l'air d'être un joli film très attendrissant :ouin: .
Visiter le site web du posteur
Kitsune

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

dommage qu'ils n'aient pas poussé le vice jusqu'à faire sortir le film le 8 au lieu du 9.... hatchi c'est "8" en japonais Very Happy et c'est un nom très répandu pour les chiens là-bas Very Happy

moi aussi à eu la larme à l'oeil... ça a l'air hyper beau et attendrissant

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

:ouin: C trop tristeeeee!!
foxsmooth

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

:interet:
Foxever

Féminin
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

Ouep ... je sens qu'il va falloir une boite de mouchoirs de sécurité ! :hehe:

:interet: dire que je n'avais pas été émue depuis que "petit pied" avait perdu sa môman ....
Visiter le site web du posteur MSN
Kitsune

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran Répondre en citant

ah "petit pied" Very Happy on était djeunz Very Happy

C'est pas une boite de mouchoirs qu'il va falloir pour Hatchi mais bien un grand drap de lit pour être sure d'avoir assez pour se sècher les larmes :ouin:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: un chien HEROS du grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du fox-terrier Index du Forum -> Divers et Liens -> Taverne du Fox tranquille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange