Forum du fox-terrier Index du Forum
Forum du fox-terrier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bébés de ma petite Héra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du fox-terrier Index du Forum -> Les Naissances, placements, adoptions -> Fox poil lisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitsune

Féminin
Poil: Poil lisse
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bébés de ma petite Héra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai reçu des photos de Jojo/Scotty  :kawai:
Franchement c'est GENIAL car il a vraiment trouvé une famille ADORABLE :inlove:
Il va vivre heureux avec eux mon petit Valentin :amoureux: que du bonheur!!! :inlove:
Il a un petit nid bien douillet bien au chaud (et à portée de caresses) :amour: tout ce qu'il lui fallait pour être heureux!!

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Bébés de ma petite Héra Répondre en citant

Il est super mimi le Jojo :coeur: .
Visiter le site web du posteur
bouzoukiki
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Bébés de ma petite Héra Répondre en citant

rho que cela pousse vite!!!

:becot:
Kitsune

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bébés de ma petite Héra Répondre en citant

c'est vide sans eux... des fois je m'attends encore à les voir tous me sauter dessus quand je rentre du boulot (j'adorais quand je les avais tous les cinq sur moi pour un énoooorme câlinou)
Mais qu'est ce que ça fait du bien de se dire qu'ils sont gâtés et heureux :inlove: ça fait passer la tristesse de ne plus les avoir à la maison.
J'aimerais bien avoir aussi des photos de Bruno/Gadjet mais bon je sais que les personnes sont fort occupées donc j'espère qu'un jour ils y penseront.

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bébés de ma petite Héra Répondre en citant

Coucou Kistune,

C'est toujours difficile de voir ses chiots partir, comme tu le dis le plus important c'est qu'ils soient heureux dans leur nouvelle famille et que les propriétaires t'envoient des nouvelles de temps en temps . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Bébés de ma petite Héra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du fox-terrier Index du Forum -> Les Naissances, placements, adoptions -> Fox poil lisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange